Message à l'usage des prescripteurs et des DRHs

Choisir votre coach professionnel

Un coach est bienveillant et adopte un attitude neutre. Il ne juge pas les personnes qu'il accompagne et accueille leurs difficultés ou leur souffrance de manière empathique.

Il ne porte pas non plus de jugement sur l'interaction entre son coaché et l'entreprise. Il s'attache faire émerger les potentialités de son coaché et à l'aider à prendre conscience de ses capacités à gérer des situations délicates et atteindre ses objectifs vers un mieux-être à son poste

Le choix du coach professionnel qui va accompagner vos collaborateurs est donc primordial. Le coach doit être sérieusement formé et supervisé. Il complète ses connaissances tout au long de sa carrière. Il travaille également à son développement personnel afin d'accompagner au mieux ses coachés. Pour compléter, je vous invite à prendre connaissance de ma Charte Déontologique et Ethique et de mon article "Comment bien choisir son coach".

 

Engagement de votre collaborateur accompagné

Pour que le coaching fonctionne, il est indispensable que votre collaborateur soit volontaire pour cette démarche autrement le processus ne peut avoir lieu. Il est important d'être motivé et courageux pour voir ses freins et décider de les surmonter.

 

Confidentialité

Le contenu des séances est totalement confidentiel. Deux réunions encadrent la mission de coaching en présence du prescripteur RH et/ou du supérieur hiérarchique du coaché, la coach et le coaché. Le coaché est seul décisionnaire de ce qu'il souhaite communiquer lors de la réunion de clôture.

 

 

coaching professionnel à Nantes, Catherine Ellissèche coach diplômée

Afin de répondre au plus juste à vos attentes et à celles de vos collaborateurs, je vous invite à me contacter pour un premier entretien sans engagement au

 

06 98 52 37 39

 

ou via le formulaire ci-dessous